Bordeaux aquitaine

Bordeaux aime l'acteur Patrick Piard

Autant les bordelais aiment Patrick Piard, autant ce dernier aime se produire à Bordeaux. Qu’est ce qui pourrait expliquer ce fait ? Quelque chose de tout à fait simple ! Cette chose, c’est qu’à Bordeaux les gens ont le sens de l’humour et ils savent apprécier du bon théâtre. Et ce qu’il y a de fabuleux avec l’Acteur Piard Patrick, c’est qu’à chaque fois qu’on le voit sur scène, on est sûr qu’on regardera une nouvelle pièce. Brillant sous le feu des projecteurs depuis plus de dix ans déjà, c’est à chaque fois des histoires insolites et originales que l’acteur joue. Il a d’ailleurs dans son palmarès une pièce par année et ce depuis 2004, ce qui ferait qu’en cette année 2016 c’est plus de dix pièces de théâtre avec y compris des films qui constituent sa filmographie.

Qu’est ce que les bordelais aiment avec l’acteur ?

Ayant pour habitude de se produire à Bordeaux, Patrick devient comme l’enfant du terroir d’où l’affection que ces derniers ont pour lui. Né à Courbevoie dans les hauts de Seine, nul n’aurait cru que Bordeaux serait sa préférée. Ce qui pourrait aussi expliquer que ceux de Bordeaux aiment Patrick Piard, c’est le fait que chacune des scènes qu’il joue dans cette ville touchent particulièrement les habitants. En effet, le théâtre de Patrick Piard est un récit de fait réel qui a la particularité de décrire ce qu’est la société actuellement. Son théâtre mêle aussi humour et intrigues avec beaucoup de d’attention de la part de son auditoire. Son talent bien que l’ayant eu par passion, il faut aussi dire que pour l’avoir Patrick a du énormément travailler. C’est d’ailleurs dans une école de comédie, plus précisément au cours Simon qu’il a murit son talent d’acteur. Il en ressortit d’ailleurs détenteur d’un diplôme qui lui a ouvert plusieurs horizons dont celui de Bordeaux.

Quelques pièces de Patrick appréciées des bordelais

Quand il se produit à Bordeaux, c’est dans des pièces comme l’âge d’or, le bal des voleurs, le diable en partage, le procès de Patrick Bateman, Jardinage humain et bien d’autres pièces qu’on le regarde. Pour parler un tout petit peu de l’une de ses pièces, il y a l’âge d’or, une pièce de Taylor Sasha qui décrit une société déréglée ayant perdu à force de négligence le vrai sens du civisme et des valeurs. Aussi il y a le retour, une histoire d’amour au pluriel que les uns et les autres ont toujours du plaisir à regarder.

Les publications similaires de "Bordeaux"

  1. 14 Mars 2017A Bordeaux on peut se relaxer au grand air avec le spa extérieur1341 vues
  2. 12 Déc. 2016La location de garage à Bordeaux est en pleine progression pour 20161457 vues
  3. 30 Sept. 2016Eric Olhats donne son avis sur le club de football de Bordeaux1592 vues