Bordeaux aquitaine

La location de garage à Bordeaux est en pleine progression pour 2016

Marché novateur et en pleine croissance, la location de garage, est devenue depuis quelques années, un secteur très porteur, de sorte que même les particuliers se sont lancés dans l’aventure, pour rentabiliser leur espace disponible, dans les caves ou les greniers. À bordeaux, particuliers et professionnels, multiplient les offres d’entreposage, à cause de la demande constante en recherche d’espaces additionnels, pour diverses raisons : vacances, déménagement ou voyages à l’étranger.

Developpement de l’entreposage à Bordeaux en 2016

Marqué par un engouement sans précédent pour les dispositifs de stockage, la population française a adopté cette formule d’entreposage de biens depuis le début des années 2000. Ainsi, plusieurs villes de France, dont Bordeaux, ne font que connaître un accroissement considérable de la demande en espace additionnels. Cette forte demande, en perpétuel augmentation, a poussé même les particuliers à s’insérer dans cette dynamique, en 2008, on comptait à peine 130 centres de stockage dans l’hexagone, et de nos jours, en on compte environ 300 de plus, avec des chiffres d’affaires de plus de 200 millions d’euros en 2015. Bordeaux n’est pas en reste avec ses milliers d’offres de stockage au meilleur prix, disponible en tapant sur internet location garage bordeaux, avec des frais d’une moyenne de 8 €/m2/mois, qui assure une rentabilité de 70 % assurance comprise.

Formule de stockage

Activité en plein essor, le self stockage est devenu une réelle solution d’entreposage courante auprès des entreprises et du grand public à Bordeaux. Ce véritable boom qui a donné un coup de fouet à l’économie, s’est manifesté à cause du besoin croissant d’espace additionnels et de l’exiguïté des habitations. Avec un potentiel de developpement important, la location de garage continue d’attirer jusqu’en 2016, à cause de la progression de sa rentabilité. En stockage entre particuliers (Co stockage), tout espace est bon à offrir, grenier, garage ou cave, avec des tarifs 50% moins cher que ceux d’un entrepôt de libre-service (Self stockage), où vous avez un box sécurisé (Vidéo surveillance, gardiens, alarmes, détecteurs d’incendie) et ses services (machines de manutention, accessoires, véhicules de location).

Les publications similaires de "Bordeaux"

  1. 14 Mars 2017A Bordeaux on peut se relaxer au grand air avec le spa extérieur1341 vues
  2. 19 Oct. 2016Bordeaux aime l'acteur Patrick Piard1787 vues
  3. 30 Sept. 2016Eric Olhats donne son avis sur le club de football de Bordeaux1593 vues